La Feria est une fête taurine traditionnelle qui se déroule au coeur d'Arles. Très populaire, elle réunit les amateurs de corridas mais aussi les profanes de tous bords.


Les plus célèbres du département sont les Ferias d’Arles avec, notamment, la Feria de Pâques et celle du riz. On ne peut évoquer la Feria sans penser à la corrida, duel opposant l'homme au taureau. La Feria ne se borne pourtant pas à cela. Elle constitue un spectacle à part entière qui a lieu dans, et à proximité des arènes, ainsi que dans les rues avoisinantes.


Feria rime avec bodega et bandas, petites fanfares qui déambulent. Alors, LA traditionnelle fiesta peut commencer ! On se rassemble, amis, famille ou parfaits inconnus pour déguster, en toute convivialité, tapas et paëlla. Cette chaleureuse ambiance grise et subjugue.
Certains s’essayeront à danser le flamenco ou la Sévillane, guidés par le tempo des musiciens qui animent les rues.


La Feria c’est l’ensemble des manifestations qui naissent aux confins d’un évènement, la Camargue Gourmande, pour ne citer qu’elle. Elle se déroule pendant la Feria du riz d’Arles pour célébrer, comme il se doit, la nouvelle récolte. On peut y découvrir les nombreux et succulents produits du terroir ainsi que les œuvres des créateurs locaux. C’est l’occasion aussi de prendre part à des ateliers et des animations.


La Feria possède son public d’irréductibles aficionados qui contribuent à la perpétuation des corridas et des courses taurines, avec un succès qui ne se dément pas.


L’Apostrophe Café, Place du Forum, célèbre restaurant à Arles, vous propose sa cuisine traditionnelle et ses tapas faites maison, dans son accueillante salle ou en terrasse.


Alors si vous êtes à la recherche d’un Restaurant féria Arles ou d’un bar féria Arles, n’hésitez plus, franchissez les portes de cet établissement et dégustez les meilleures tapas féria à Arles.


Ce restaurant étant victime de son succès, nous vous encourageons vivement à réserver en ligne sur son site pour vous assurer un excellent moment de gastronomie et de fête.